Party d’Halloween et coma éthylique | Mon avis sur la boisson alcoolisée Four Loko

Coma éthylique & Party d'Halloween | MON AVIS - 5 FAITS BOISSON ALCOOLISÉE ET SUCRÉE FOUR LOKO | www.cuisinedopamine.com

Dangereuse et probablement le qualificatif qui correspond le plus à cette boisson fruitée alcoolisée nommée Four Loko. Je suis un peu triste de devoir utiliser le nom du produit dans cet article puisque je contribue surement indirectement à élargir sa popularité … mais je ressentais le besoin de vous mettre en garde avant la période des soirées d’Halloween et du Temps des Fêtes.

Dans cette capsule, je vais vous partager mon avis par rapport à l’article paru dans le Journal de Québec au sujet d’une jeune femme ayant fait un coma éthylique après avoir bu une canette de Four Loko (une boisson alcoolisée à la saveur de fruits). Après être tombé sur l’article, j’ai immédiatement décidé de le partager sur ma page Facebook et j’ai reçu quelques commentaires intéressants. Suite à cela, j’ai été contactée par une jeune femme qui m’a partagé son témoignage et les choses se sont enchaînées dans ma tête: je devais vous en parler et sensibiliser les gens face à ce genre de produits causant des tonnes de dommages (physiques ET psychologiques!). 

Dans la capsule, j’aborde 5 faits à savoir au sujet de la boisson en plus de partager quelques commentaires et témoignages que j’ai reçu sur mes réseaux sociaux.

Scroll to Top